L'empire du jeu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Du jeu de rôle pour adultes avec des horaires qui vous vont.

3 participants

Aller en bas

Du jeu de rôle pour adultes avec des horaires qui vous vont. Empty Du jeu de rôle pour adultes avec des horaires qui vous vont.

Message  Nathanael Jeu 10 Juin - 9:50

Bonjour,

Citation :
"Je propose aux adultes (disons plutôt les gens qui n'ont plus l'âge d'être au lycée) de se retrouver pour faire une partie de jeu de rôle.
Je peux masteuriser avec des prétirés, par contre, je propose un vote pour le type de scénario :
Bourrin :
Enquête :
Exploration :
Concept (qui sort un peu des sentiers battus, ce qui ne garantie en rien sa qualité): 1 (mon vote)

Note : participer à cette partie ne vous engage pas à continuer sur une campagne."

Très bien, maintenant abordons le problème de la disponibilité des personnes intéressées.
Je propose aux dites personnes, de répondre à ce message en indiquant leurs disponibilité à une horizon de deux semaines (soit jusqu'au 26 juin). Je me chargerai de trouver la date et l'heure qui correspondent à un maximum de joueurs.

Je souhaiterais, bien humblement, que les "non adultes" ne répondent pas à ce message pour des raisons de lisibilité.

Humblement,
Nathanaël.
Nathanael
Nathanael
Maitre
Maitre

Messages : 286
Date d'inscription : 15/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Du jeu de rôle pour adultes avec des horaires qui vous vont. Empty Re: Du jeu de rôle pour adultes avec des horaires qui vous vont.

Message  Narreug Jeu 10 Juin - 17:52

Ça marche. Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Narreug
Narreug
Archi-grand maitre de l'impérium
Archi-grand maitre de l'impérium

Messages : 726
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 27
Localisation : Ben devant l'ordi, comment j'écrirai sinon?

Revenir en haut Aller en bas

Du jeu de rôle pour adultes avec des horaires qui vous vont. Empty Re: Du jeu de rôle pour adultes avec des horaires qui vous vont.

Message  Dalf Dim 13 Juin - 14:05

Je serais disponible le 18 pour une partie de JDR.
Dalf
Dalf
Grand maitre de l' univers
Grand maitre de l' univers

Messages : 655
Date d'inscription : 28/10/2007
Localisation : Puybegon

http://levoyageurduludique.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Du jeu de rôle pour adultes avec des horaires qui vous vont. Empty Re: Du jeu de rôle pour adultes avec des horaires qui vous vont.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum