L'empire du jeu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

résultat de l'initiation du vendredi 3septembre

3 participants

Aller en bas

résultat de l'initiation du vendredi 3septembre Empty résultat de l'initiation du vendredi 3septembre

Message  guigui-x Sam 4 Sep - 13:18

Ce vendredi soir nous avons essayer les nouvelle règles de warhammer battle.
les combat sur le champ de bataille:
1er combat:

Guerran-ptilézarfou8196 et antoine(homme-lézard) V.S. alexis25 (haut elfes) et moi(elfes sylvains)

les elfes était bien partie ils avaient tué une uniter de skinks qui étaient venus au champ d'execution (il font une marche forcer devant mes éclaireurs qui était 6 et à coter des mien une uniter d'archer haut elfes et une baliste).
aprés avoir décimer ces petit lézard il y'en avait des plus gros qui arrivait derrière (des saurus monter sur des sang froid). Ils détruit mon uniter et on continuer vers les archer.
plus au milieu de la table il y avait une uniter de skinks et des saurus, nous nous étions avec un héros sur un griffon(toujours sans ailes) et une uniter de cavalier sylvains (cavalerie légère qui maintenant peux fuir et est automatiquement reformer et peux bouger et tirer.)nous avont tué 3 ou 4 skins (il était cacher derrière une statue) puis les saurus on charger ma cavalerie qui biensur a fuit.
plus a droite de la table il y avait un stegadon et encore une uniter saurus de l'autre coter des gardes sylvains (17) et une uniter de corps à corps haut elfes (désoler je ne me souvien pas du nom) mes dryades elles aussi venaient a la petite fête (il y avit une hamadryade dans le lots). Le stegadon a essayer de venir derrière nous mais au dernier moment il vient de face (mais n'est pas encore au corps à corps).
les saurus quand a eux il se sont pris une malédiction d'un temple tous proche (un peu trop a leur gouts). ensuite de la magie a été lancer et la la catastrophe commence j'ai perdu 4 dryades (sur les 11 que j'ai) et les troupes hauts elfes a aussi perdu quel que homme.

A ce moment la de la partie l'un des chef homme lézard part (antoine devait partir) laissant l'autre tous seul et donc il prit la fuite lui aussi.

2eme combat:

nicofestayre (haut elfes) V.S. Corentin (orc) et mortarion (chaos)

je n'est pas vue cette partie donc je ne pourait pas vous la raconter Sad


Dernière édition par guigui-x le Sam 4 Sep - 22:09, édité 1 fois
guigui-x
guigui-x
maitre de 2eme classe
maitre de 2eme classe

Messages : 141
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 28
Localisation : rabastens

Revenir en haut Aller en bas

résultat de l'initiation du vendredi 3septembre Empty Re: résultat de l'initiation du vendredi 3septembre

Message  el presidente Sam 4 Sep - 20:20

très bon résumé ! tables chaotiques des deux cotés , un joueur démon allié à un orque zombifié ( coco complétement ds les vaps ) un ht elfe qui joue tjs aussi bien et un tour manqué involontairement par le joueur démon , ça fait mal
el presidente
el presidente
SUPER JOHN
SUPER JOHN

Messages : 2381
Date d'inscription : 22/10/2007
Age : 57
Localisation : Rabastens le centre ludique du monde

https://forumludo.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

résultat de l'initiation du vendredi 3septembre Empty Re: résultat de l'initiation du vendredi 3septembre

Message  Narreug Sam 4 Sep - 20:41

Ouai c'est à peu près ça.
Par contre, l'unité du début sont des skinks, pas des skins.
Narreug
Narreug
Archi-grand maitre de l'impérium
Archi-grand maitre de l'impérium

Messages : 726
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 27
Localisation : Ben devant l'ordi, comment j'écrirai sinon?

Revenir en haut Aller en bas

résultat de l'initiation du vendredi 3septembre Empty Re: résultat de l'initiation du vendredi 3septembre

Message  Narreug Sam 4 Sep - 20:42

Mais il faut une initiation avec maximum 1000pts car à 2000, on à du mal à ce concentrer (surtout 2vs2).
Narreug
Narreug
Archi-grand maitre de l'impérium
Archi-grand maitre de l'impérium

Messages : 726
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 27
Localisation : Ben devant l'ordi, comment j'écrirai sinon?

Revenir en haut Aller en bas

résultat de l'initiation du vendredi 3septembre Empty Re: résultat de l'initiation du vendredi 3septembre

Message  guigui-x Sam 4 Sep - 22:10

bas parle pour toi moi j'ai tous compris Very Happy
guigui-x
guigui-x
maitre de 2eme classe
maitre de 2eme classe

Messages : 141
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 28
Localisation : rabastens

Revenir en haut Aller en bas

résultat de l'initiation du vendredi 3septembre Empty Re: résultat de l'initiation du vendredi 3septembre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum