Donne Epic : deux boites marine legion et imperial guard.

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Donne Epic : deux boites marine legion et imperial guard.

Message  Angakelst le Ven 30 Mar - 2:42

Salut à tous!
Désolé de pas être repassé plus tôt Embarassed
Nicolus ton idée de tournois de minis parties est sacrément alléchante! Le 1er Juin tu dis?

PS: J'en profite pour annoncer qu'avec Siaba on a commencé à pousser les figs et jeter les dés au court d'une partie Chaos/Marines particulièrement sympa! Rhaaa, ce jeu est quand même juste excellent!

Angakelst
novice 2eme classe
novice 2eme classe

Revenir en haut Aller en bas

Message  Siaba le Ven 30 Mar - 9:06

A priori, je travailles le 1er juin...... No
Siaba
Supra dieu
Supra dieu

Voir le profil de l'utilisateur http://husarenritt.blogspot.com/

Message  nicolus le Sam 31 Mar - 13:30

siaba , n'as tu pas une date qui puisse convenir ?

sinon , pour la fête du jeu ? 26 -27 mai je pense....

le contact a été pris avec tanatore et angakelst , j'adhère au principe d'une campagne narrative , en partant avec de petites armées (2000 pts comme tu l'as conseillé , ça me semble bien en limitant sur certaines troupes) .

Dans votre scénarie (si vous pouvez le MP...) je peux intervenir en tant que:
-garde impériale ou PDF
-chaos (all stars) ou marines de l'hérésie d'horus
-eldars
-eldars noirs
-ORKS (j'ai un croiseur ORK pour battlefleet , mais rien d'autre , avec des balles de ping pong trafiquées je pourrai faire des ROKS , j'ai ausi quelques "landas")

ça laisse du choix

Dans la partie de vendredi , mettre une dominatrix (avec tous ses pouvoirs de malade) dans une armée de 2000 , ça faisait trop pour le marine....mais le format est bon car les parties devraient être courtes

sinon ont peut se donner un format "sans points"
1 carte compagnie
3 cartes support
1 carte gratuite
1 carte spéciale
prendre un titan , ou une carte spéciale à partir de 400 enlève la carte gratuite ou une carte support

qu'en pensez vous ?
bounce
nicolus
Dieu absolu du Tarn
Dieu absolu du Tarn

Message  Siaba le Sam 31 Mar - 14:52

En vrac:

- 26-27 mai, je bosses....mais les congés c'est pas fait pour les chiens. A voir si je pourrais en poser sachant que j'ai un week-end de reconstitution la semaine d'avant.

- La dominatrix est peut être un peu fumée en dessous de 3000pts....jamais testé mais c'est vrai que les règles les limitent à une dominatrix pour 3000 pts d'armées.

- Jouer sans points, c'est pas trop mon truc. Je préfère qu'on se fixe un petit budget, genre 2500pts histoire de faire des parties courtes Very Happy
Siaba
Supra dieu
Supra dieu

Message  Angakelst le Lun 2 Avr - 3:04

Salut tout le monde!

Effectivement la petite partie de vendredi avec Tanatore (François) m'a appris un truc: les tyrannides sont une belle sal...erie!! Laughing
Mais bon, cette partie, décidée la veille pour que Tanatore puisse découvrir les règles n'avait pas été concertée le moins du monde (j'ai pioché au hasard dans mes figs sur le moment pour arriver à moins de 2000 points) et le plaisir d'aligner une grosse bébette (très joliment peinte de surcroit) à fait que la dominatrix s'est pointée sur la table. Mais je rejoins complètement vos avis: à moins de 3000 pts, pas de cette horreur sur la table sinon c'est limite OP!

En ce qui concerne la campagne narrative il y'aurait effectivement de la place pour du monde en plus. Mais il me faut préciser que nous sommes partis (Siaba, tu me corriges si je me trompe) sur des parties qui gonfleraient progressivement en terme de points (jusqu'à des énooooooooooormes budgets! Les parties à 2000pts seulement au début pour affiner l'utilisation des règles) et qui seraient jouées chez Seb en dehors des horaires de la Ludo tout simplement à cause des planning de travail/vies personnelles/disponibilités de chacun (d'ailleurs Samedi matin, je faisais pas le cake au boulot... Laughing )
Mais sinon, il y'aurait évidemment une place pour toi dans cette campagne. Siaba rêve justement d'une mass attaque du chaos et avec tout ce qui traine dans la galaxie autour de mes marines, quelques compagnies de la GI ne seraient pas de trop pour dessouder du ET.

Pour en revenir aux "petites" parties sur du long terme, je pense que c'est dans le cadre de soirées à plusieurs à la Ludo que la formule est réellement géniale, et en plus ça permet d'éviter la présence de Dominatrix (ouais, je le reconnais, ce truc m'a traumatisé!! Laughing ). Bref, je rejoins Siaba concernant les partis sans budget: je suis pas trop pour.

Angakelst
novice 2eme classe
novice 2eme classe

Message  Siaba le Lun 2 Avr - 10:29

Angakelst a écrit:
En ce qui concerne la campagne narrative il y'aurait effectivement de la place pour du monde en plus. Mais il me faut préciser que nous sommes partis (Siaba, tu me corriges si je me trompe) sur des parties qui gonfleraient progressivement en terme de points (jusqu'à des énooooooooooormes budgets! Les parties à 2000pts seulement au début pour affiner l'utilisation des règles) et qui seraient jouées chez Seb en dehors des horaires de la Ludo tout simplement à cause des planning de travail/vies personnelles/disponibilités de chacun (d'ailleurs Samedi matin, je faisais pas le cake au boulot... Laughing )
Mais sinon, il y'aurait évidemment une place pour toi dans cette campagne. Siaba rêve justement d'une mass attaque du chaos et avec tout ce qui traine dans la galaxie autour de mes marines, quelques compagnies de la GI ne seraient pas de trop pour dessouder du ET.

Je confirme effectivement. On reprend du service à Epic, donc on y va mollo histoire de se remémorer les règles. Et vu nos emplois du temps bizarres, on doit se contenter de petits budgets si on veut avoir l'espoir de finir une partie dans une soirée.
Bon, je ne désespère pas de jouer à plus de points quand nous maîtriserons mieux les règles et quand nous connaîtrons les caractéristiques de nos troupes sur le bout des doigts Wink

La campagne est, bien sûr, ouverte à tout le monde mais on joue chez moi (sur Puygouzon, donc) et le soir (entre 20h00 et minuit) en semaine, ce qui fait de sacrées restrictions pour pas mal de monde.
Ceci dit, rien n'empêche qu'on se retrouve à l'occasion à la ludo pour jouer avec d'autres joueurs une grosse bataille qui entrerait dans le cadre de notre campagne.
Siaba
Supra dieu
Supra dieu

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut