Lothon VII

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Lothon VII

Message  Tanatore le Mar 1 Mai - 12:18

Anosiel, située à l’extrémité orientale de la galaxie. Petite planète séparée par des millions d’années lumière de Terra, rendant difficile la protection de l’Imperium, fut par le passé régulièrement la proie de pillards orcs.
Les habitants d’Anosiel avec l’aide de Space Marine les Storm Angel, ont toujours réussi à repousser leurs ennemis.
Au fils des ans les raids orcs devenaient très rare. Parfois de petits groupuscules tentaient leur chance, espérant trouver une faille dans la défense d’Anosiel.

-Commandant ! Commandant ! Un signal faible vient d’être repéré sur les radars !

Effectivement les radars intersidéraux avaient eu le temps de repérer une menace en approche avant que le signal ne soit brouillé.

-Etrange phénomène, il semblerait que les ingénieurs de ce groupe d’orc ont découvert le moyen de camoufler leurs vaisseaux.

Le commandant du poste avancé esquissa un large sourire puis ajouta.

-Préparez le comité d’accueil, attendez que leurs vaisseaux touchent le sol pour envoyer du lourd, il ne faut qu’aucun d’eux ne s’échappent.

Les minutes se transformèrent en heure, et les heures en éternité.
Soudain le ciel s’assombri sur la planète d’Anosiel.
Les vaisseaux Orcs avec leur forme particulièrement imposante, rendant les ingénieurs Marines toujours aussi perplexe sur le fait que ces engins puissent voler, se rapprochèrent rapidement du sol.

Le commandant fut agréablement surpris quand il aperçu enfin que ce groupuscule n’avait envoyé qu’un détachement de trois vaisseaux éclaireur.

A peine les vaisseaux atterrirent que le commandant Marines ordonna de lancer l’assaut. Une volé de missiles jaillit de toute part.

La bataille tourna rapidement au massacre. Les orcs n’étaient pas prêt à affronter une grosse résistance, pensant que leur système de camouflage avait fonctionné.
Un vaisseau qui n’avait pas encore atterrit eu juste le temps de réactiver ses réacteurs afin de s’échapper.
Un missile parvint à endommager le réacteur hyperespace.

Affrétez les vaisseaux de combat ! Nous devons abattre leur dernier vaisseau !

Quelques instants plus tard les poursuivants décollèrent. Le commandement fut donné à l’amiral Naroc.

Les Marines localisèrent rapidement les fuyards.

-Amiral nous sommes bientôt à porté de tir.

-Parfait, préparez les canons à plasma et abattez ces mécréants !

La formation Marines s’approchait dangereusement de l’imposant vaisseau Orc, mais ils ne s’attendaient pas à ce que celui-ci change de direction pour atterrir sur une petite planète anodine des cartes de navigation. La planète Lothon VII.

-Lieutenant lancez un scan de cette planète, il ne faudrait pas que ces Orcs aient installé un poste avancé.

Un scan fut lancé. La planète d’aspect rougeâtre ne semblait pas indiquer de présence d’objets métallique. Des restes d’anciens cargos probablement échoué sur la planète furent tout de même signalés.

-Très bien, ils sont donc pris au piège, nous n’avons plus qu’à les cueillir.

Quelques instants plus tard les Marines atterrirent de façon à encercler le vaisseau Orc. Deux escouades furent envoyées. Ils s’approchèrent prudemment afin d’infiltrer le bâtiment ennemis.
A l’intérieur aucun pillard Orc ne fut trouvé, le lieutenant informa l’amiral par message holographique.

-Amiral nous venons de fouiller l’ensemble du bâtiment, aucune trace des fuyards.

-Ils n’ont pas pu disparaitre ! Sortez de cette coquille vide et sondez les environs pour les retrouver.

Le lieutenant toujours en relation holographique avec l’amiral l’informait de l’avancé des recherches.

-Amiral, des traces de sang aux abords du vaisseau viennent d’être repérées. Il semblerait que nos ennemis ont fait une mauvaise rencontre.

-Comment est-ce possible ? Poursuivez vos investigations.

-Nous venons de mettre en place la sonde géothermique. Mais… que ce passe t-il ? Amiral la terre tremble… j’ai du mal à garder le signal … Je suis coincé… ma jambe ! Ma jambe !! … à l’aide ! ils sont trop nombreux !!!! Non !!!!!!

Le signal fut coupé.

-Lieutenant ! Lieutenant ! Que se passe t-il ?
Capitaine déployez nos marines ! Pour les Storm Angel !

La compagnie Marines se ruèrent à l’extérieur des vaisseaux. Deux vagues d’attaques furent formées.
A l’ouest les troupes d’assauts appuyés par les troupes tactique.
Au sud les dévastators accompagné de l’amiral du capitaine du médic et appuyé par une escouade de Dreadnought.

Une nuée de termagants qui s’approchait dangereusement par l’ouest fut engagé par les troupes d’assauts. Des cadavres Tyranides commencèrent à tomber.

Les dévastators avec l’amiral en tête stoppèrent net une nuée de genestealers qui était à porté de tir.

La riposte Tyranide ne se fit pas attendre, la majorité de leur force était concentré au sud.
Une nué de termagant s’approcha faisant quelques pertes au niveau des dévastators.
Les tirs fusait de toutes parts, mais les Tyranides supérieur en nombre poussèrent jusqu’à qu’un groupe de genestealer déborde la défense Marines et les engagent dans un combat rapproché.

A l’ouest le combat s’intensifia, des guerriers Tyranides bondirent par-dessus les lignes termagants surprenant ainsi les troupes d’assauts.
Les troupes tactiques trop occupé à repousser les genestealers ne pouvaient plus leur apporter leur soutient.
La bataille fut sanglante de part et d’autre des deux camps, malheureusement les troupes d’assauts isolés succombèrent alors que d’innombrables cadavres Tyranides jonchaient le sol.

Au sud, les marines furent rapidement dominés au corps à corps, les Tyranides imposaient leur puissance dans le combat rapproché, faisant une boucherie.
L’amiral et le capitaine se battaient dos à dos, tentant de repousser jusqu’à leur dernier souffle les troupes Tyranides.
Les dreadnoughts occupés par des guerriers Tyranides ne pouvaient les aider.

L’amiral compris que la bataille était finie, il fallait rejoindre le vaisseau le plus proche et envoyer un message de détresse. Il fit signe aux Marines survivant de le suivre découpant plusieurs Tyranides au passage.
Une fois au vaisseau les survivants se rassemblèrent pour contenir les tyranides afin de laisser le temps nécessaire à l’amiral d’envoyer le message.
A bout de force et ensanglanté l’amiral prononça ces dernières paroles en direction de la planète d’Anosiel.

« Frère d’armes, ici l’amiral Naroc. Nous sommes actuellement sur la planete Lothon VII. Besoin de toute urgence de renfort. Planète infesté de Tyranides. Pour les Storm Angel ! »



La suite prochainement.


Dernière édition par Tanatore le Dim 3 Juin - 23:50, édité 1 fois
avatar
Tanatore
maitre de 2eme classe
maitre de 2eme classe

Messages : 155
Date d'inscription : 10/03/2012
Localisation : Lavaur

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Lothon VII

Message  Siaba le Mar 1 Mai - 14:12

Gloups! pale

Ils ont l'air costauds, les cafards. Va falloir du lourd pour les calmer Suspect

Pas de photo de la bataille, les garçons ?
avatar
Siaba
Supra dieu
Supra dieu

Messages : 1770
Date d'inscription : 17/04/2008
Age : 47
Localisation : Puygouzon (81) et Cergy (95)

Voir le profil de l'utilisateur http://husarenritt.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Lothon VII

Message  Angakelst le Jeu 3 Mai - 1:49

Pris de court par la soudaineté de l'attaque des cafards, les fiers marines n'ont eu d'autre choix que de mourir les armes à la main sans avoir le temps de brancher leur appareils photos (c'était pas du tourisme nom de Diable!!!) Very Happy
L'anéantissement de la VIeme compagnie sur Lothon VII restera une date marquante dans l'histoire du chapitre... mais le deuil engendré par ce massacre n'eut (ou plutôt n'aura) d'égal que la riposte qui fut (et donc sera) apportée en retour... Twisted Evil
Du Baygon vert à outrance incarnés par quelques milliers de points généreusement envoyé sur ce putain de caillou perdu dans l'espace devraient remettre les choses à leur place!! re Twisted Evil

Angakelst
novice 2eme classe
novice 2eme classe

Messages : 56
Date d'inscription : 20/02/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Lothon VII

Message  nicolus le Ven 1 Juin - 21:57

Cr......crwwrr.....transmission brouillée......localise une présence ORK sur face australe de lothon VII......CRWWW.......site minier.....explloitation lourdement fortifiée entourée de monceaux de cadavres tyranides.......affaire à suivre.....(hypothèse....une base pirate se construit-elle ou bien les orks sont ils attirés par la soif du sang dans une planète en voie de digestion par les tyranides........wxrccrrfff.....2e conclusion: Où se situe la ruche ?......3e conclusion ....il devient urgent de repèrer la base de lancement pirate et d'y amener le feu des anges puVrificateurs.....crwwwww ....fin de transmission (agent rogue trader cX3425555 pour l'empire...que l'empereur nous garde....)

_________________
"les braves meurent ici, les lâches iront mourir en Sibérie" Davout, Eylau 1807
Armées peintes:
Dystopianwars (fédération of russia 1380 pts) , Battlefleet gothic (ork, navy, eldar , chaos) , Epic (ork , garde impériale ,chaos,marines d'horus, eldar, eldar noir, adeptus titanicus  ), Warhammer ancient battle (romain, gaulois,pontiques , spartiates) ,Warhammer 40K (orks 4000 pts)Lord of the ring et the hobbit (elfes , hobbits, isengard, mordor, gondor,rohan, harad , easterlings) , Legend of the old west (apaches, lawmen , hors la loi , US cavalerie) ,Confrontation (griffon ) ,Bolt Action (Free French DFL),  FOW (spahis, tirailleurs, allemands , armored US middle et late) , art de la guerre , armati (romains bas empire) , Renaissance Gush (russes XVIe, espagnols XVIe , Turcs XVIe , Impériaux XVIe , indiens bahmanis XVIe) , gladiateurs 28mm , galères XVIe 1/300 ...c'est tout je crois Cool
Jeux de plateau "fétiches": condottiere , le trône de fer 2ed , la guerre de l'anneau, Dune . star wars pocket models.
avatar
nicolus
Dieu absolu du Tarn
Dieu absolu du Tarn

Messages : 1468
Date d'inscription : 19/03/2008
Age : 46
Localisation : Elm street , Mescal city, Nouveau Mexique

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Lothon VII

Message  nicolus le Ven 1 Juin - 21:59

decodage d'une transmission ORK avant escarmouche d'anosiel:
crw....telatepula .....crwww
fin de transmission....

_________________
"les braves meurent ici, les lâches iront mourir en Sibérie" Davout, Eylau 1807
Armées peintes:
Dystopianwars (fédération of russia 1380 pts) , Battlefleet gothic (ork, navy, eldar , chaos) , Epic (ork , garde impériale ,chaos,marines d'horus, eldar, eldar noir, adeptus titanicus  ), Warhammer ancient battle (romain, gaulois,pontiques , spartiates) ,Warhammer 40K (orks 4000 pts)Lord of the ring et the hobbit (elfes , hobbits, isengard, mordor, gondor,rohan, harad , easterlings) , Legend of the old west (apaches, lawmen , hors la loi , US cavalerie) ,Confrontation (griffon ) ,Bolt Action (Free French DFL),  FOW (spahis, tirailleurs, allemands , armored US middle et late) , art de la guerre , armati (romains bas empire) , Renaissance Gush (russes XVIe, espagnols XVIe , Turcs XVIe , Impériaux XVIe , indiens bahmanis XVIe) , gladiateurs 28mm , galères XVIe 1/300 ...c'est tout je crois Cool
Jeux de plateau "fétiches": condottiere , le trône de fer 2ed , la guerre de l'anneau, Dune . star wars pocket models.
avatar
nicolus
Dieu absolu du Tarn
Dieu absolu du Tarn

Messages : 1468
Date d'inscription : 19/03/2008
Age : 46
Localisation : Elm street , Mescal city, Nouveau Mexique

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Lothon VII

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum