Tournoi de Colomiers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Tournoi de Colomiers

Message  Timur le lent le Mar 16 Avr - 18:49

Stéphane Theillaumas m'a envoyé cette proposition concernant Colomiers :
"Est-ce que toi et tes camarades de jeu serez intéresser par l'organisation d'un tournoi adg ou autre (Hott, fow...?)lors du festival de Colomiers? Il n'y a plus la place d'en organiser dans le hall comminges, mais l'autre salle polyvalente situé à côté (salle Gascogne) pourrait être réservée pour cela. Vous pourriez ainsi organiser le tournois en profitant de l'infrastructure du festival du jeu (table, com, grand public, ravitaillement, etc...) On peut espérer avoir la salle gratuitement ainsi que les tables qui vont bien. Nous pourrions éventuellement fournir des lots et du matériel (nappes?) je crois qu'on pourrait allouer un petit budget pour ça (200 à 300€ peut-être).
Il faut cependant trouver les gens pour s'en occuper; j'ai personne à mettre sur le projet et je n'ai personnellement pas le temps de m'en occuper. C'est juste une opportunité que j'offre aux pratiquants locaux de jeux à figurines sachant que ces jeux là seront toujours présents dans le Hall Comminges comme d’habitude.
Si toi ou tes camarades de jeux ont d'autres idées, n'hésitez pas à me les soumettre, je serait d'ailleurs assez partant pour faire venir des "commerçants" sur ce thème (commitatus? magister militium ?)"

Donc si vous voulez créer un événement FOW à cette occasion, n'hésitez pas à prendre contact avec lui !
Comme je ne viens pas souvent sur le forum (Ouuhhh Evil or Very Mad Evil or Very Mad ), faites moi un mp si vous voulez son mail !

Stéphane (pas Theillaumas, l'autre !)
Timur le lent
Grand maitre de l' univers
Grand maitre de l' univers

Voir le profil de l'utilisateur http://carpatland.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tournoi de Colomiers

Message  Eres le Mar 16 Avr - 21:51

Intéressant et à fouiller... study
Eres
Supra Dieu des dieux

Revenir en haut Aller en bas