règles 40k
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règles 40k
Au sujet du l'arrivée par le flanc, je pense que tu avais raison mon cher Dalf, je n'ai rien trouvé dans les règles stipulant que tu ne pouvais pas rentrer dans la zone de déploiement de ladversaire par le flanc.
Toutes mes excuses pour avoir douter de toi, Xenos
Toutes mes excuses pour avoir douter de toi, Xenos
Kotor- Grand maitre de l' univers
- Messages : 623
Date d'inscription : 14/10/2013
Age : 50
Localisation : 31340 Villemur Sur Tarn
Oui mais ...
Pas de soucis, je ne suis pas infaillible loin de là et il faut douter de tout et en toute circonstance (instant de philosophie terminé).
Pour revenir à cette partie et à 40k en général, nous ne prenons pas les règles dans leur ensemble ce qui accentue les déséquilibres déjà flagrants.
Voila dans un premier temps comment équilibrer les chances.
En suite à nous de trouver dans nos codex de quoi faire mal à notre adversaire.
Je relève le défi de gagner contre du Spaces Marines avec de l'eldar.
Pour revenir à cette partie et à 40k en général, nous ne prenons pas les règles dans leur ensemble ce qui accentue les déséquilibres déjà flagrants.
- Pour commencer la table est souvent posée un peu en dépit du bon sens avec des décors peu adaptés, mais je sais que nous allons y travailler
Pour la prochaine partie, nous ferons une mise en place selon les règles, et j'amènerais mes décors les moins fragiles.
- Pas de scénarios ou de conditions de victoire propres qui obligent les armées à bouger. Du coup les armées fond de cour ont la vie belle.
Je proposerais donc une série de scénarios aléatoires obligeant chaque armée à bouger ces fesses pour gagner.
Voila dans un premier temps comment équilibrer les chances.
En suite à nous de trouver dans nos codex de quoi faire mal à notre adversaire.
Je relève le défi de gagner contre du Spaces Marines avec de l'eldar.
Re: règles 40k
Je suis d'accord avec toi, on a pas fait ça dans les règles de l'art.
Nous serons plus scrupuleux la prochaine fois et j'espère pouvoir sortir autre chose que des marsouins de l'espace
En ce qui me concerne, j'aimerai bien pouvoir poutrer du Chaos un jour.
Nous serons plus scrupuleux la prochaine fois et j'espère pouvoir sortir autre chose que des marsouins de l'espace
En ce qui me concerne, j'aimerai bien pouvoir poutrer du Chaos un jour.
Kotor- Grand maitre de l' univers
- Messages : 623
Date d'inscription : 14/10/2013
Age : 50
Localisation : 31340 Villemur Sur Tarn
Warhammer 40Kilogramme de jugeote
Bonne soirée hier soir, même si la partie était effectivement faussée et que nous n'étions pas très concentrés.
Surtout moi, puisque je n'ai copié que le raccourcie de ton dossier Kotor !
Je vais quand même me balader chez GW pour renforcer les forces expéditionnaires Eldars.
@Kotor, je te tiens au courant pour la commande Ludikbazar.
Effectivement, le Space-Marines c'est un sacré client.
Le moment le plus sympa, c'est finalement la charge des motos et la contre charge des Scorpions.
Merci pour votre invitation.
PS : Moi j'aimerais "poutrer" n'importe quoi... ça compte les décors ?
Donc va falloir remettre ça !
Surtout moi, puisque je n'ai copié que le raccourcie de ton dossier Kotor !
Je vais quand même me balader chez GW pour renforcer les forces expéditionnaires Eldars.
@Kotor, je te tiens au courant pour la commande Ludikbazar.
Effectivement, le Space-Marines c'est un sacré client.
Le moment le plus sympa, c'est finalement la charge des motos et la contre charge des Scorpions.
Merci pour votre invitation.
PS : Moi j'aimerais "poutrer" n'importe quoi... ça compte les décors ?
Donc va falloir remettre ça !
Dernière édition par Kamau le Sam 22 Fév - 16:28, édité 1 fois
Kamau- Dieu absolu du Tarn
- Messages : 1203
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 56
Localisation : 81600 Brens
Re: règles 40k
Voila un résume des mises en place ca change pas mal de chose
- Tirer la mission (1D6) .......................................................................................................... p118
- Tirer le déploiement (1D3) .................................................................................................. p118
- Un dé chacun, le gagnant choisit son côté.
- Déploiement des fortifications.
- Mise en place des décors .................................................................................................... p120
- Placer les objectifs ............................................................................................................... p121
- Déterminer les traits des Seigneurs de Guerre ................................................................... p111
- Déployer les armées 1D6 chacun : le gagnant choisit qui commence ....................................................... p148
- Déploiement des infiltrateurs................................................................................... p38
- Redéploiement des scouts ....................................................................................... p41
- Prise d’initiative
- Début du jeu
- Tirer la mission (1D6) .......................................................................................................... p118
- Tirer le déploiement (1D3) .................................................................................................. p118
- Un dé chacun, le gagnant choisit son côté.
- Déploiement des fortifications.
- Mise en place des décors .................................................................................................... p120
- Placer les objectifs ............................................................................................................... p121
- Déterminer les traits des Seigneurs de Guerre ................................................................... p111
- Déployer les armées 1D6 chacun : le gagnant choisit qui commence ....................................................... p148
- Déploiement des infiltrateurs................................................................................... p38
- Redéploiement des scouts ....................................................................................... p41
- Prise d’initiative
- Début du jeu
Re: règles 40k
Ça me plaît bien , il va juste falloir qu'on se discipline un peu
Kotor- Grand maitre de l' univers
- Messages : 623
Date d'inscription : 14/10/2013
Age : 50
Localisation : 31340 Villemur Sur Tarn
Re: règles 40k
C'est surtout à moi de me discipliner, j'aurai dû lire les règles sur l'organisation des batailles avec plus d'assiduité.
Pour suivre les principes, il faut entre 6 et 18 décors. Je vais voir ce que j'ai en stock déjà et puis si l'on monte 2 décors chacun c'est pas mal déjà.
Surtout que les bâtiments sont utilisables dans cette version et c'est pas mal du tout.
Sinon je m'oriente pas mal vers du MLD, c'est abordable.
Pour suivre les principes, il faut entre 6 et 18 décors. Je vais voir ce que j'ai en stock déjà et puis si l'on monte 2 décors chacun c'est pas mal déjà.
Surtout que les bâtiments sont utilisables dans cette version et c'est pas mal du tout.
Sinon je m'oriente pas mal vers du MLD, c'est abordable.
Re: règles 40k
MLD, un fabriquant de Décors?
Kotor- Grand maitre de l' univers
- Messages : 623
Date d'inscription : 14/10/2013
Age : 50
Localisation : 31340 Villemur Sur Tarn
Re: règles 40k
ça donne envie de s'y remettre mais je préfère attendre le nouveau codex ork (et un nouveau eldar noir serai aussi bien...)
ps: dalf , sit tu as toujours les fichiers pdf...
nicorostaing@hotmail.com
ps: dalf , sit tu as toujours les fichiers pdf...
nicorostaing@hotmail.com
nicolus- Dieu absolu du Tarn
- Messages : 1468
Date d'inscription : 19/03/2008
Age : 53
Localisation : Elm street , Mescal city, Nouveau Mexique
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