L'empire du jeu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Warmachine

5 participants

Aller en bas

Warmachine Empty Warmachine

Message  Kamau Ven 7 Mar - 19:45

Aujourd’hui, pendant la pose déjeuner, je suis passé à Craft’n play, pour diverses raisons…
Je suis tombé sur Kugne qui se faisait expliqué les bases de Warmachine.
Et hop, nous voici embarqué avec ce beau soleil pour une petite escarmouche sur la base de battle group des starters.

Evidemment, puisque le rouge lui va bien, Kugne joue Khador avec sa Warcaster Sorscha et deux Warjack (Robot en bon acier trempé) lourds, tout en finesse.
Moi, je demande à changer les Cygnar déjà sur la table avec la Rétribution de Scyrah, et ses Elfes de IOS.
J’ai ma Warcaster, deux Myrmidons (Warjack) légers et un lourd. Donc un surnombre qui n'aura aucun effet déterminant sur la partie.
Benoît, le taulier nous explique au fur et à mesure les règles et possibilités de chaque figurine, c’est une bible et nous sommes des agneaux.

Le Rouge commence :
Calcul des points de Focus
Phase d’entretien et de répartition de ces points
Phase d’activation, mouvement et action (dont tir et combat)….
Il se rapproche mais est encore trop loin pour tenter quoi que ce soit, ça change d’Infinity ou autres jeux de tirs.

Idem pour les Elfes, on cavale et on se déploie pour occuper le terrain.
Sur la répartition des points de focus (qui permettent d’activer des pouvoirs, lancer de sorts ou les entretenir, boster des déplacements, les attaques, etc …
Vous avez compris que la bonne gestion de ces points est essentielle), je ne suis pas très avisé dans mes choix, mais je suis aussi trop loin pour tenter quoi que ce soit.
Mais mon avance est agressive, pour coller au maximum au caractère affiché du jeu !
J’ai rapproché mes Myrmidons, mais j’ai laissé la jolie Kaellyssa hors de portée pour le tour suivant.
(Jeu en alternance de tour, comme Warhammer). Si le Warcaster est mort, c’est perdu !

Kugne fait de même, se rapproche et ouvre le feu sur un Myrmidon léger. Le champ de force amortie l’impact de sa bombarde.
Il vient contester l’objectif au centre de la table, en fait il est maintenant à portée de tir…

Mais je choisie l’option du Slam, ou mon Myrmidon lourd s’élance pour percuter le Jack qui sert d’écran défensif à sa Warcaster.
Et ça marche, mon Myrmi renverse le Jack et Sorscha, qui se retrouvent au sol K.O. !
J’espère l’achever par un tir mortel avec Kaelyssa, mais je fais un double 1 (échec), et le tir supplémentaire que je place ne suffit pas à éliminer Sorscha, la sorcière des glaces.
Ici, le choix de répartition du Focus et des sorts au premier tour m’ont fait défaut pour conclure.

Malgré l’heure (la pose est largement terminée), on entame le tour 3.
Un vent glacial se lève, ça va être mon tour de compter mes os et mes boulons.
Avec un petit sourire carnassier, Kugne relève ses troupes, se met en position de tir et bombarde Kaelyssa, que j’ai mal protégée.
Cela ne suffit pas. Alors Sorscha invoque un « vent tranchant » qui ne laisse aucune chance à ma Warcaster.

Ce jeu est extrêmement intéressant et ouvert.
Chaque capacité ou faculté n’est pas déterminante en soit, c’est l’association ou combinaison dans l’espace et le temps,
ainsi que la bonne gestion des ressources qui conduit à la victoire.
Par contre, un joueur qui maitrise son armée et les règles ne laissera aucune chance à celui qui débute ou aux dilettantes.
C’est un jeu de composition et d’optimisation avant la rencontre, et ou il ne faut pas trop se poser de question pendant.
Un chemin de croix, ou la victoire ne sera pas seulement une affaire de dés, mais de connaissance et de travail.
J’aime bien ça !

J’ai vraiment apprécié cette petite partie imprévue,
qui vient conforter mon attirance pour ce nouveau jeu et aussi la faction choisie, des elfes, mais pas les mêmes qu’ailleurs...
Je perds mais sur une très bonne impression.
PS : Deux trois jets pourris au bon moment, ont encore fait de moi l’adversaire parfait !
Kamau
Kamau
Dieu absolu du Tarn
Dieu absolu du Tarn

Messages : 1203
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 56
Localisation : 81600 Brens

Revenir en haut Aller en bas

Warmachine Empty Re: Warmachine

Message  Kotor Ven 7 Mar - 20:01

@Kamau: je n'ai pas encore choisi de faction mais j'ai réservé un livre de règles chez CnPlay.  Rolling Eyes 
Kotor
Kotor
Grand maitre de l' univers
Grand maitre de l' univers

Messages : 623
Date d'inscription : 14/10/2013
Age : 50
Localisation : 31340 Villemur Sur Tarn

Revenir en haut Aller en bas

Warmachine Empty Re: Warmachine

Message  Kugne Sam 8 Mar - 2:03

Oui partie très sympa en effet ! Tu as oublié de mentionner que c'est surtout le pouvoir spécial de sorcha qui a été déterminant (gel de toutes les unités) et à fait chuter la défense de Josette l'elfette permettant le bombardement décisif!
Cette action démontre vraiment l'esprit du jeu, je me voyais vraiment mal en point et d'un coup renversement complet de situation, tout ça a cause d'une ligne de vie mal négociée (1/2 cm de socle qui dépasse derrière le warjack de kamau)...

Moi aussi très emballé par cette partie impromptue ! j'ai vraiment l'impression que c'est un jeu ou l'optimisation est de mise avec 50% du combat se situant dans la phase de préparation de l'armée et d'intégration de tous les combos potentiels.
Kugne
Kugne
apprenti
apprenti

Messages : 75
Date d'inscription : 23/11/2013
Age : 40
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Warmachine Empty Coup du Sort

Message  Kamau Sam 8 Mar - 12:33

@Kugne : Oui c'est vrai, j'ai oublié de mentionner ce puissant sort perfide, le Feat.
Un pouvoir spécial, oneshot, comme chaque Warcaster en a un.
Peut être parce que juste avant, j'ai oublié (pas pensé, jeune Padawan) d'utiliser le mien !

Pour les joueurs intéressés, les règles et la présentation des factions et starters Warmachine sont dans le premier/dernier Ravage.
Chez Craft'n Play, le pack de Noël est toujours disponible (Starter + livre de règles A5) à 55 € (voir abonnement à Ravage + Starter à 48€).
Aussi bien pour Warmachine que pour Horde, aspects d'un même jeu/univers, entièrement compatibles.

La différence est faite de Chair et de Sang animées par la Furie d'un côté et de Vapeur et d'Acier animés par le Focus de l'autre.
La Nature contre l'Industrie, Greenpeace contre la World-company. Tout un programme. Le distributeur français
Kamau
Kamau
Dieu absolu du Tarn
Dieu absolu du Tarn

Messages : 1203
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 56
Localisation : 81600 Brens

Revenir en haut Aller en bas

Warmachine Empty Re: Warmachine

Message  Dalf Jeu 3 Avr - 11:51

Sous la pression : Kamau, Kotor et Kugne ... Allez comprendre pourquoi  ...
J'ai fait une petite démo de Hordes la version bestiale de Warmachine.

Une petite composition en 10 points pour l'initiation.
Je ne reviendrai pas sur les figurines qui sont belles et attractives.

Le système est tactique et demande une prise en main sérieuse de son armée et une connaissance minimum de l’adversaire.
Des aptitudes dans tous les coins, des "Feats", des "Animus" et des sorts, bref beaucoup de données pour une simple partie, même amicale.
Si l'on veut jouer avec un peu de sérieux, il faut quand même investir en temps et jouer manière régulière avec une seule liste.
J'ai un doute que ce soit compatible avec mes passages à la MJC, et ma volonté de pousser la figurine avec des règles simples.
Il reste un jeu nerveux, rapide (on a jouer deux tours) qui doit donner de grandes possibilités de réflexion à chaque partie.

A voir quand ma PAL (Peinture à liquider) sera bien descendu.

Mon passage à Craft & play fut un vrai plaisir et je recommande la boutique à tout le monde.
Seul bémol, c'est au centre ville ...
Dalf
Dalf
Grand maitre de l' univers
Grand maitre de l' univers

Messages : 655
Date d'inscription : 28/10/2007
Localisation : Puybegon

http://levoyageurduludique.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Warmachine Empty Re: Warmachine

Message  T5LC Jeu 3 Avr - 13:26

Kamau a écrit:Aujourd’hui, pendant la pose déjeuner, je suis passé à Craft’n play, pour diverses raisons…
Je suis tombé sur Kugne qui se faisait expliqué les bases de Warmachine.
Et hop, nous voici embarqué avec ce beau soleil pour une petite escarmouche sur la base de battle group des starters.

Evidemment, puisque le rouge lui va bien, Kugne joue Khador avec sa Warcaster Sorscha et deux Warjack (Robot en bon acier trempé) lourds, tout en finesse.
Moi, je demande à changer les Cygnar déjà sur la table avec la Rétribution de Scyrah, et ses Elfes de IOS.
J’ai ma Warcaster, deux Myrmidons (Warjack) légers et un lourd. Donc un surnombre qui n'aura aucun effet déterminant sur la partie.
Benoît, le taulier nous explique au fur et à mesure les règles et possibilités de chaque figurine, c’est une bible et nous sommes des agneaux.

Le Rouge commence :
Calcul des points de Focus
Phase d’entretien et de répartition de ces points
Phase d’activation, mouvement et action (dont tir et combat)….
Il se rapproche mais est encore trop loin pour tenter quoi que ce soit, ça change d’Infinity ou autres jeux de tirs.

Idem pour les Elfes, on cavale et on se déploie pour occuper le terrain.
Sur la répartition des points de focus (qui permettent d’activer des pouvoirs, lancer de sorts ou les entretenir, boster des déplacements, les attaques, etc …
Vous avez compris que la bonne gestion de ces points est essentielle), je ne suis pas très avisé dans mes choix, mais je suis aussi trop loin pour tenter quoi que ce soit.
Mais mon avance est agressive, pour coller au maximum au caractère affiché du jeu !
J’ai rapproché mes Myrmidons, mais j’ai laissé la jolie Kaellyssa hors de portée pour le tour suivant.
(Jeu en alternance de tour, comme Warhammer). Si le Warcaster est mort, c’est perdu !

Kugne fait de même, se rapproche et ouvre le feu sur un Myrmidon léger. Le champ de force amortie l’impact de sa bombarde.
Il vient contester l’objectif au centre de la table, en fait il est maintenant à portée de tir…

Mais je choisie l’option du Slam, ou mon Myrmidon lourd s’élance pour percuter le Jack qui sert d’écran défensif à sa Warcaster.
Et ça marche, mon Myrmi renverse le Jack et Sorscha, qui se retrouvent au sol K.O. !
J’espère l’achever par un tir mortel avec Kaelyssa, mais je fais un double 1 (échec), et le tir supplémentaire que je place ne suffit pas à éliminer Sorscha, la sorcière des glaces.
Ici, le choix de répartition du Focus et des sorts au premier tour m’ont fait défaut pour conclure.

Malgré l’heure (la pose est largement terminée), on entame le tour 3.
Un vent glacial se lève, ça va être mon tour de compter mes os et mes boulons.
Avec un petit sourire carnassier, Kugne relève ses troupes, se met en position de tir et bombarde Kaelyssa, que j’ai mal protégée.
Cela ne suffit pas. Alors Sorscha invoque un « vent tranchant » qui ne laisse aucune chance à ma Warcaster.

Ce jeu est extrêmement intéressant et ouvert.
Chaque capacité ou faculté n’est pas déterminante en soit, c’est l’association ou combinaison dans l’espace et le temps,
ainsi que la bonne gestion des ressources qui conduit à la victoire.
Par contre, un joueur qui maitrise son armée et les règles ne laissera aucune chance à celui qui débute ou aux dilettantes.
C’est un jeu de composition et d’optimisation avant la rencontre, et ou il ne faut pas trop se poser de question pendant.
Un chemin de croix, ou la victoire ne sera pas seulement une affaire de dés, mais de connaissance et de travail.
J’aime bien ça !

J’ai vraiment apprécié cette petite partie imprévue,
qui vient conforter mon attirance pour ce nouveau jeu et aussi la faction choisie, des elfes, mais pas les mêmes qu’ailleurs...
Je perds mais sur une très bonne impression.
PS : Deux trois jets pourris au bon moment, ont encore fait de moi l’adversaire parfait !

Salut Kamau,

Tes facultés narratives sont un vrai plaisir qui donne envie de jouer !
Par contre pour les dés va voir un marabout...

@+
T5LC
T5LC
Maitre
Maitre

Messages : 235
Date d'inscription : 01/03/2014
Age : 58
Localisation : MONT de MARSAN, TOULOUSE et RABASTENS

Revenir en haut Aller en bas

Warmachine Empty Warmachine - Hordes

Message  Kamau Jeu 3 Avr - 13:44

Mais c'est pas vrai !
@ Dalf, tu es trop raisonnable..., même si je comprend ce que tu veux dire avec le temps de peinture que l'on accumule.
Dommage qu'on ne puisse les convertir en "points retraite".

Certes, il y a plein de bidules à connaitre (regroupés sur les cartes), mais la maitrise requise ce limite à ta liste (avec un thème très marqué),
et à l'orientation générale de celle de l'adversaire.
Les parties sont très rapides, et il y a de quoi en faire 2, même 3 dans une soirée en format Battlegroup (4 à 5 fig.) ou en 15 points (8 à 10 fig.).
C'est le format que l'on a retenu avec Kotor. Si ça prend bien, ça va être l'orgie, tellement c'est prenant à tous les étages.

On retrouve un peu le trips de Dystopian Wars. Mais là où ce dernier est un peu figé dans les possibilités de listes,
Warmachine et Horde proposent une grande variété de compositions et de combinaisons qui permettent de contrer n'importe quel adversaire et réciproquement.
C'est ce que dit le gourou de Craft'n Play, et je le crois volontiers. C'est extrêmement riche. Dalf dirait peut être un peu trop.

Tu apprends vite les petites combinaisons et les synergies entre tes figurines, leurs limites et leurs points forts par rapport à ceux de l'adversaire.
Ce jeu est bourré de qualités, très dynamique, au propre comme au figuré (plaquage de Warjack au menu, comme au TOP14), et pas plus compliqué que Dystopian Wars.

Avec Kotor on est pressé de jouer, et on pense pouvoir faire quelques parties sous deux ou trois semaines (en blanc).
On aura alors une vision plus précise du potentiel.
Nous le clan des "K", nous sommes vraiment séduit par ce jeu, avec de belles figurines sortant des sentiers battus et rebattus.
C'est vraiment une belle américaine.

Mais tu as raison Dalf, il faut trouver le temps de jouer, et jouer à tout n'est pas possible.
On peut dire que je ne suis pas raisonnable, mais ce hobby ne l'ai pas vraiment non plus !
Kamau
Kamau
Dieu absolu du Tarn
Dieu absolu du Tarn

Messages : 1203
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 56
Localisation : 81600 Brens

Revenir en haut Aller en bas

Warmachine Empty Re: Warmachine

Message  Kotor Jeu 3 Avr - 14:33

Je dirais même plus, je ronge mon frein, j'attends encore la livraison de quelques figurines et baston!

@Dalf: L'aerographe devrait nous faire gagner un peu de temps qui nous fait tant défaut Very Happy 

@Kamau: Et + 1 pour le marabout  Twisted Evil 

Le clan des "K"
Kotor
Kotor
Grand maitre de l' univers
Grand maitre de l' univers

Messages : 623
Date d'inscription : 14/10/2013
Age : 50
Localisation : 31340 Villemur Sur Tarn

Revenir en haut Aller en bas

Warmachine Empty Re: Warmachine

Message  Kugne Jeu 3 Avr - 17:19

Dalf a écrit:Sous la pression : Kamau, Kotor et Kugne ...

Je m'insurge ! Je suis rentré dans la boutique, tu étais déjà assis à ta table de demo suite à la pression du clan k!

Edit: ah mais merde moi aussi je suis dans le clan k du coup .... Bon ben.... Je soutiens kamau et kotor à fond !
Kugne
Kugne
apprenti
apprenti

Messages : 75
Date d'inscription : 23/11/2013
Age : 40
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Warmachine Empty Re: Warmachine

Message  Kotor Jeu 3 Avr - 18:00

Mouhahahaha, notre Klan vainKra  What a Face
Kotor
Kotor
Grand maitre de l' univers
Grand maitre de l' univers

Messages : 623
Date d'inscription : 14/10/2013
Age : 50
Localisation : 31340 Villemur Sur Tarn

Revenir en haut Aller en bas

Warmachine Empty Clan K

Message  Kamau Jeu 3 Avr - 18:17

Content que l'idée vous plaise...
Kamau
Kamau
Dieu absolu du Tarn
Dieu absolu du Tarn

Messages : 1203
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 56
Localisation : 81600 Brens

Revenir en haut Aller en bas

Warmachine Empty Re: Warmachine

Message  Dalf Jeu 3 Avr - 18:50

Clan des K comme Katasprohe banKaire Konsciente

Kotor a écrit:@Dalf: L'aerographe devrait nous faire gagner un peu de temps qui nous fait tant défaut Very Happy

J'espère bien vu que l'on a les décors SF à peindre pour la MJC, des décors à finir pour Dystopian et certains tant de chose pour 40k et d'autres encore pour Infinty...  Evil or Very Mad 

Dalf en mode rabat-joie
Dalf
Dalf
Grand maitre de l' univers
Grand maitre de l' univers

Messages : 655
Date d'inscription : 28/10/2007
Localisation : Puybegon

http://levoyageurduludique.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Warmachine Empty Re: Warmachine

Message  Kotor Jeu 3 Avr - 19:07

Chonchon Dalf is back!
Kotor
Kotor
Grand maitre de l' univers
Grand maitre de l' univers

Messages : 623
Date d'inscription : 14/10/2013
Age : 50
Localisation : 31340 Villemur Sur Tarn

Revenir en haut Aller en bas

Warmachine Empty Katastrophe

Message  Kamau Jeu 3 Avr - 19:21

@ Dalf : Tu as tellement raison, c'est la banqueroute assurée si je ne me raisonne pas bien vite.
Mais d'ici les grandes vacances, une sorte d'équilibre va être atteint, avec une petite odeur de paille !
L'occasion fait le larron : Je suis allé chez Craft'n play pour des aimants néodyme et je me suis fait capturer par Benoît et Warmachine.
Cela fait un peu beaucoup pour cette année, qui devait être celle de Dystopian Wars (pour tout le monde) et celle du retour d'Infinity (en particulier).
Mais finalement DW occupe le terrain (la hargne de Kotor est communicative) et surtout l'atelier de peinture.
Warmachine, c'est l'imprévu, le sel de la vie. Toujours à l'esprit ma compagnie pour AdEs... et préparer mon retour à WH40K.
On est des dingues...
Kamau
Kamau
Dieu absolu du Tarn
Dieu absolu du Tarn

Messages : 1203
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 56
Localisation : 81600 Brens

Revenir en haut Aller en bas

Warmachine Empty Re: Warmachine

Message  Kugne Jeu 3 Avr - 23:15

Dalf a écrit:Clan des K comme Katasprohe banKaire Konsciente

Hé les gars si vous voulez que je vienne en robe blanche et capuche pointue, faut me prévenir Rolling Eyes . Par contre pas dit que ça soit compatible avec l'esprit MJC, ou quelques esprit que ce soit d'ailleurs  Shocked 

Bon et sinon Warmachine, pour ma part je n'ai pas prévu d'investissement massif mais de rester raisonnable.... Bon même si on sait que c'est difficile de rester raisonnable une fois qu'on commence...  What a Face 

J'ai déjà prévu de me plonger dans la V2 de DW et probablement dans Planetfall a sa sortie.

De plus, vu ma proximité relative avec la MJC, il ne faudra pas trop me compter comme adversaire très régulier  Crying or Very sad  Par contre à Toulouse chez C'n'P je dis Yes !!!
Kugne
Kugne
apprenti
apprenti

Messages : 75
Date d'inscription : 23/11/2013
Age : 40
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Warmachine Empty Le clan K

Message  Kamau Ven 4 Avr - 9:34

Pour Warmachine, l'option Craft'n Play est une évidence.
D'ailleurs on envisage de faire une démo Dystopian Wars chez Benoît.
Après s'être fait choper par Warmachine, faut le faire basculer du côté de Dystopian Wars...
A suivre (il faut que je finisse d'abord ma flotte et surtout que nous nous soyons rencontré)


Dernière édition par Kamau le Ven 4 Avr - 10:13, édité 1 fois (Raison : Autocensure)
Kamau
Kamau
Dieu absolu du Tarn
Dieu absolu du Tarn

Messages : 1203
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 56
Localisation : 81600 Brens

Revenir en haut Aller en bas

Warmachine Empty Re: Warmachine

Message  Kotor Ven 4 Avr - 9:40

Ne voyons pas le mal partout, les amis.
On peu rire de tout tant qu'on ne fait de mal à personne.

Une demo de DW chez Benoît, pourquoi pas. Ça pourrait être marrant de la faire sombrer du "côté obscur"  Twisted Evil 
Kotor
Kotor
Grand maitre de l' univers
Grand maitre de l' univers

Messages : 623
Date d'inscription : 14/10/2013
Age : 50
Localisation : 31340 Villemur Sur Tarn

Revenir en haut Aller en bas

Warmachine Empty Re: Warmachine

Message  Kugne Ven 4 Avr - 11:32

Alors là je suis complètement avec vous pour organiser ça ! Je pourrai même amener mes planches océan et du décors pour que ça soit sexy
Kugne
Kugne
apprenti
apprenti

Messages : 75
Date d'inscription : 23/11/2013
Age : 40
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Warmachine Empty Re: Warmachine

Message  Kotor Ven 4 Avr - 11:36

Impeccable, il ne reste plus qu'à organiser cela entre nous. cheers 
Kotor
Kotor
Grand maitre de l' univers
Grand maitre de l' univers

Messages : 623
Date d'inscription : 14/10/2013
Age : 50
Localisation : 31340 Villemur Sur Tarn

Revenir en haut Aller en bas

Warmachine Empty Scénarios

Message  Kamau Mar 24 Juin - 18:45

La traduction des scénarios SteamRoller pour les tournois de Warmachine.
Une bonne base pour tous les autres jeux. Si on veux que ça clashe...
Kamau
Kamau
Dieu absolu du Tarn
Dieu absolu du Tarn

Messages : 1203
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 56
Localisation : 81600 Brens

Revenir en haut Aller en bas

Warmachine Empty Warmachine, le point

Message  Kamau Mar 21 Oct - 0:58

Avant toute chose, Warmachine n'a jamais eu pour vocation de concurrencer le développement de Dystopian, qui est effectivement devenu le jeu de référence de certains d'entre nous.
Le visuel et l'univers du jeu m'ont toujours fortement attiré, mais le flop d'Infinity à la ludo et le manque d'adversaire m'ont fait reculer.

Avec Kotor, si nous nous sommes lancé dans ce nouveau jeu, c'est a cause d'une conjoncture.
Je cherchais des aimants pour mes tourelles de Battleship et Kugne m'a envoyer chez Craft'n Play, qui portait à fond la licence de Privateer Press. Il parle bien le Benoît, j'ai donc fait une démo, et j'ai été séduit (emballé) par plusieurs aspects du jeu.
Sa percute sévère, sa claque et bouscule les fondamentaux, c'est combinatoire comme Magic, et les parties sont courtes, voir très courtes.
Les figurines sont vraiment, vraiment originales et déjantées pour certaines, les Trollbloods notamment.
On peut mélanger deux aspect d'un même univers dans des combats épiques puisque les règles de Hordes (fantastique) et de Warmachine (Steampunk) sont compatibles, même si la brutalité de Hordes est plus "facile" que la gestion des ressources de Warmachine.
Et puis Ravage offrait un staeter pour 1€... Kotor et Kugne se sont abonnés pour se lancer aussi, moi j'ai craqué direct (qui a eu raison...).
Finallement Kugne a laissé tombé pour devenir le roi du monde à DW et Kotor, en me defonçant avec les Warbeasts d'Everblight, attend encore ses Warjacks de Cygnar.
En terme de jeu, j'ai fait deux démo chez CnP et deux parties avec Kotor. Pas fameux.
J'attends Sylem et ces Trollbloods et peut être un jour les Cygnar de Kotor.
C'est dommage, parce que ce jeu vaut vraiment le déplacement. Il y a l'option Craft'n Play...

La sortie de DW v2 est venu tout chambouler, puisque il occupe tout notre champs de vision en ce moment.
Donc, finalement c'est le contraire qui c'est produit pour moi : Dystopian Wars est venu contrarier la monté en puissance de Warmachine.
Et il y a un événement sur Toulouse fin novembre... et je ne suis pas prêt.

Si peu de temps et tant à faire !
Kamau
Kamau
Dieu absolu du Tarn
Dieu absolu du Tarn

Messages : 1203
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 56
Localisation : 81600 Brens

Revenir en haut Aller en bas

Warmachine Empty Trollblood à vous mettre sur le c-- !

Message  Kamau Mar 21 Oct - 19:06

Warmachine <a href=Warmachine Trollb11
Quand je vous dit quelles sont terribles les figurines PP pour Hordes !
Kamau
Kamau
Dieu absolu du Tarn
Dieu absolu du Tarn

Messages : 1203
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 56
Localisation : 81600 Brens

Revenir en haut Aller en bas

Warmachine Empty Re: Warmachine

Message  Kotor Mar 21 Oct - 19:10

Ca me donnerais presque envie de refourguer le peu que j'ai en Cygnar pour prendre des Trollbloods à la place Twisted Evil
Kotor
Kotor
Grand maitre de l' univers
Grand maitre de l' univers

Messages : 623
Date d'inscription : 14/10/2013
Age : 50
Localisation : 31340 Villemur Sur Tarn

Revenir en haut Aller en bas

Warmachine Empty Re: Warmachine

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum