Star Wars: Armada

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Star Wars: Armada

Message  papillon_i le Sam 9 Aoû - 15:40

Pour ceux qui n'ont pas encore claqué leur prime de vacance dans X-wing voila le nouveau jeu Star-Wars qui permet de jouer avec les gros vaisseaux.

http://www.fantasyflightgames.com/edge_news.asp?eidn=4979

papillon_i
Divinitée Rabastinoise
Divinitée Rabastinoise

Revenir en haut Aller en bas

Re: Star Wars: Armada

Message  Kotor le Sam 9 Aoû - 17:24

Ils ont trouvé le filon chez FFG, on a encore un peu de temps, la sortie n'est prévue que pour le début de l'année 2015  Very Happy 
Ceci dit, ça a l'air prometteur...
Kotor
Grand maitre de l' univers

Message  MARV le Dim 10 Aoû - 9:33

Le feeling du jeu a l'air suffisamment différent de x-wing avec ici une vraie touche épique à coups de batailles de vaisseaux immenses accompagnés d'escadrons.
Ca sort en 2015 pour la modique somme de 100$ => je resterai concentré sur X-Wing et ne commencerai pas un nouveau gouffre à fric, une danseuse à la fois, ca suffit  Twisted Evil 
MARV
Maitre absolu
Maitre absolu

Message  papillon_i le Dim 10 Aoû - 11:08

MARV a écrit:Le feeling du jeu a l'air suffisamment différent de x-wing avec ici une vraie touche épique à coups de batailles de vaisseaux immenses accompagnés d'escadrons.
Ca sort en 2015 pour la modique somme de 100$ => je resterai concentré sur X-Wing et ne commencerai pas un nouveau gouffre à fric, une danseuse à la fois, ca suffit  Twisted Evil 
Oui jusqu'à ce que tu essayes le jeu sur un salon... Laughing 
papillon_i
Divinitée Rabastinoise
Divinitée Rabastinoise

Message  Kotor le Dim 10 Aoû - 17:25

MARV a écrit:Le feeling du jeu a l'air suffisamment différent de x-wing avec ici une vraie touche épique à coups de batailles de vaisseaux immenses accompagnés d'escadrons.

100$...avec le taux de change en vigueur chez nous, ça fait quoi...100 euros, ça calme... Crying or Very sad 
Kotor

Message  MARV le Dim 10 Aoû - 18:36

En terme de matos, tu dois en avoir pour ton argent mais c'est vrai que c'est un vrai frein pour l'achat impulsif.
Dans X-Wing, tu mets la main d'abord (40 €) puis sans que tu t'en rendes compte, ca y est , tu as mis un bras.

Pour Armada, il te faut lacher quand même 100 € du premier coup, c'est vrai que la mariée est belle et doit les valoir mais à mon avis, ca va en calmer beaucoup. De plus, les escadrons sont non peints.
MARV
Maitre absolu
Maitre absolu

Message  Kotor le Dim 10 Aoû - 20:29

Un sacré coup de patin oui, faut attendre la sortie pour voir si ça vaut le coup mais la mise d'office est un peu salée.
Sans compter qu'il faudra surement remettre la main au porte monnaie pour les extensions pour profiter pleinement de la bete.
A ce prix là, on a un ou 2 bons jeux de plateau complet, ça fait réfléchir quand on a déjà pas mal de choses... Wait and see  Cool 
Kotor

Armada

Message  Kamau le Mar 12 Aoû - 21:46

Et bien moi, pourtant grand fan de la saga et du petit bijoux X-Wing, ce nouvel avatar de la licence ne m’émeus pas.
C'est vrai que c'est beau, avec un gros V8 dedans, mais surtout taillé pour le marché américain. C'est mon avis.
Le prix n'est pas vraiment impressionnant (surprenant ?)  pour un jeu de cette catégorie, surtout depuis que Devil's Pigs fait le carton à 50€ le kilo. Livré sur les plages de Normandie, c'est encore plus cher !
Avec le fric que je claque ailleurs, c'est pas l'étiquette qui m'arrêterais si le jeu m'intéressait (ma femme peu être ?).

Dystopian Wars comble pour le moment mes envies de flottes (et une bouteille de Rhum).
Et si d'aventure l'espace devait m'appeler je serais beaucoup plus tenté pas Firestorm Armada de Spartan Games,
ou par le vénérable Battle Fleet Gothic de nos amis Nicolus et Tanatore.

Donc avec de la chance, en 2015 j'aurais encore mes deux bras !
Kamau
Dieu absolu du Tarn
Dieu absolu du Tarn

Message  papillon_i le Mer 27 Aoû - 15:35

Kamau a écrit:
Dystopian Wars comble pour le moment mes envies de flottes (et une bouteille de Rhum).
Et si d'aventure l'espace devait m'appeler je serais beaucoup plus tenté pas Firestorm Armada de Spartan Games,
ou par le vénérable Battle Fleet Gothic de nos amis Nicolus et Tanatore.

Ben moi j'en suis pas si sûr. Les gars de FFG sont balaises pour sortir des gameplay bétons. J'attends de voir les règles pour me faire une idée mais j'hésite déjà à revendre mes chinois de DW pour m'offrir la boite de base.
papillon_i
Divinitée Rabastinoise
Divinitée Rabastinoise

Armada

Message  Kamau le Mer 27 Aoû - 18:02

C'est le cas typique d'un jeu Ludothèque qui verrait la caution des emprunteurs passer à 100€.
Je n'ai pas dit qu'il me plairais pas d'y jouer, au contraire. Et je suis d'accord avec toi, les gars de FFG sont balaise. Va voir la vague 6 de X-Wing !
@papillon_i
(C'est toi qui à un Advanced. Tu en fais quoi ?)
DW est un jeu qui est joué et sera joué encore longtemps à la Ludothèque (et ailleurs).
Gardes tes petits chinois, la v2 a du améliorer leur jouabilité, comme c'est le cas pour les Prussiens.
Donc pour Armada, j'attends d'être agréablement surpris, comme pour Eclipse.
Kamau
Dieu absolu du Tarn
Dieu absolu du Tarn

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut