PROJET WATERLOO 11 JUIN 2015 muret , partie de rodage 4/10

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

PROJET WATERLOO 11 JUIN 2015 muret , partie de rodage 4/10

Message  nicolus le Dim 5 Oct - 21:56

Salut les gars , eh oui , voilà aussi que je viens "pourrir" les post de l'empire! Mais c'est pour la bonne cause.
Figurez vous qu'hier se tenait une convention de figurines et maquettes à Muret. c'était là que m'avais donné rendez ce grand malade et ami de patrick Devesa, un peintre  exclusif de 28mm au kilomètre et un gars avec plein d'idées en tête. Il a donc décidé, comme ça , l'an dernier de refaire tout simplement Waterloo en 28mm à l'échelle 1/20 , oui , vous avez bien entendu 1/20 (à vos calculettes...ça fait....X0000 figs). Bien qu'ayant lui même peint des quantités indécentes de perry , foundry, vitrix , etc, il s'est acoquiné avec des joureurs de Pau et de Toulouse , et m'a embringué dans son "affaire". (ps au passage il a conçu une règle originale).
Et me voilà à Muret le 4 octobre pour une partie  "de mis en jambe" ou de rodage (on ne joue que sur Un tiers du décor) , prévue pour finir tard (on a fini à 8 heures du matin...

Et voilà ce que je découvre (au départ on a joué à 6 , puis à 4 en soirée): 4 tables connectées donnant 7 mètre de long sur 3,5 de large, 2000 figus et un décor qui ferait pâlir d'envie les gars de Salute ......Bref le rêve réalisé de tout joueur de figurines!!!

J'ai joué anglais (normal j'avais un t shirt rouge ) enfin surtout un corps de brunswickois , de belges (Van merlen) avec de la cavalerie lourde anglaise (la brigade Ponsomby...) Mon coéquiper gêrait les anglais. mais bon comme de post est dédié à la galerie , je ne vais pas faire le récit de mes exploits, place aux images:

les frenchys 'en fin de partie après rangement...)
es britons (ce qui est sombre au fond, c'est la 2e table avec AUTANT  de figs.

La baston , vues diverses sur le décor de Waterloo mais le scénario était "libre".

la dernière est celle du coupable.

Note: pour reconstituer le fil , il faut inverser l'ordre des photos...uh uh...

Patrick recherche des joueurs...je lui ai proposé de venir pour le 25/10....

Dystopianwars (fédération of russia 1380 pts) , Battlefleet gothic (ork, navy, eldar , chaos) , Epic (ork , garde impériale ,chaos,marines d'horus, eldar, eldar noir, adeptus titanicus  ), Warhammer ancient battle (romain, gaulois,pontiques , spartiates) ,Warhammer 40K (orks 4000 pts)Lord of the ring et the hobbit (elfes , hobbits, isengard, mordor, gondor,rohan, harad , easterlings) , Legend of the old west (apaches, lawmen , hors la loi , US cavalerie) ,Confrontation (griffon ) ,Bolt Action (Free French DFL),  FOW (spahis, tirailleurs, allemands , armored US middle et late) , art de la guerre , armati (romains bas empire) , Renaissance Gush (russes XVIe, espagnols XVIe , Turcs XVIe , Impériaux XVIe , indiens bahmanis XVIe) , gladiateurs 28mm , galères XVIe 1/300 ...c'est tout je crois Cool
Jeux de plateau "fétiches": condottiere , le trône de fer 2ed , la guerre de l'anneau, Dune . star wars pocket models.
nicolus
Dieu absolu du Tarn
Dieu absolu du Tarn

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut