L'empire du jeu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Maintenance et vie du Forum

3 participants

Aller en bas

Maintenance et vie du Forum Empty Maintenance et vie du Forum

Message  Kamau Dim 31 Mar - 21:02

Je en sais pas qui assure le maintient du forum, mais j'ai au moins deux remarques :
1/ Les grandes images sur les titres de section rendent les sujets de bas de page invisibles au premier regard.
Ne serait-il pas possible de modifier ces images pour en faire des bandeaux et ainsi gagner de la place.
Je veux bien, adoubé comme administrateur associé, travailler à rendre le Forum plus "smart".

2/ certainnes sections manquent d'animation. Le "Qui va là, qui fait quoi" du vendredi est celle qui marche le mieux, comme le ferait un RSE qui ne dit pas sont nom.
Comme Nicolas le dit ailleurs, il faut faire vivre ce forum avec des rapports de bataille, des critiques et comptes rendu de jeu (de plateau notamment) et la galerie que certains joueurs ont deserté, comme les tables d'ailleurs.
Je ne suis pas un référence, avec mes petits bonhommes blancs, mais il y a des artistes dans nos rangs dont j'aime regarder les ouvrages.

A bientôt
Kamau
Kamau
Dieu absolu du Tarn
Dieu absolu du Tarn

Messages : 1203
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 56
Localisation : 81600 Brens

Revenir en haut Aller en bas

Maintenance et vie du Forum Empty Je plussoie

Message  Dalf Mar 2 Avr - 19:45

Il est effectivement temps de filer un coup de balai dans le Forum.

- Les images des rubriques sont trop grandes voir inutiles.
- La section "Qui va là ..." doit être expurgée des messages de plus d'un mois.
- Faire le vide des messages inutiles dans les diverses rubriques.
- Les rubriques "Le mercredi" / "Les rendez-vous de l'histoire" / "Espace pro" et quelles autres ont-elles une raison de rester ?

Comme je sais que ce travail est long et fastidieux, je propose mon aide comme modérateur ou administrateur si besoin.




Dalf
Dalf
Grand maitre de l' univers
Grand maitre de l' univers

Messages : 655
Date d'inscription : 28/10/2007
Localisation : Puybegon

http://levoyageurduludique.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Maintenance et vie du Forum Empty MAINTENANCE ET VIE DU FORUM

Message  T5LC Jeu 20 Mar - 14:34

Bonjour à vous,

Récemment passé en vos murs pour voir de quoi il en retournait, je suis fortement intéressé par votre "club".

1) Pour ce qui est du forum, n'y a t'il pas moyen de faire remonter en auto les sujets souvent fréquentés et trouver en bas, voire sur d'autres pages les sujets inabordés ou sans message ?

2) Pour ce qui est de faire vivre et comme vous me l'avez fait comprendre mieux vaut s'investir... Donc je serais fana pour un sujet consacré à Conflict of Heroes : le réveil de l'Ours V2. Je me suis mis, depuis notre rencontre, à fond dedans en prévoyant des déroulements de scénarios pour faciliter la compréhension avec photos à l'appui. Un peu comme un rapport mais détaillant tour par tour l'évolution du scénario.

3) Je peux apporter mon aide si besoin et suivant mes capacités

4) Pour ce qui est du jeu de figurines, en parallèle au plateau je m'intéresserais aux fanas afin d'en savoir un peu plus. J'attends également pour cette année la nouvelle mouture des règles de BLITZKRIEG.

Tout ceci en espérant trouver des personnes intéressées pour développer.

Merci de votre avis, bonne journée
T5LC
T5LC
Maitre
Maitre

Messages : 235
Date d'inscription : 01/03/2014
Age : 58
Localisation : MONT de MARSAN, TOULOUSE et RABASTENS

Revenir en haut Aller en bas

Maintenance et vie du Forum Empty Re: Maintenance et vie du Forum

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum