L'empire du jeu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

La diligence d'Alamo ( Legend of the old west)

Aller en bas

La diligence d'Alamo ( Legend of the old west) Empty La diligence d'Alamo ( Legend of the old west)

Message  el presidente Mar 11 Nov - 22:07

trois groupes de gredins se font face prêt à récupérer la diligence abandonnée du fort alamo et récupérer l'or mexicain !

Nico et ses hommes de la montagne , vieux trappeurs et autres égorgeurs , david et ses volontaires texans avec le vieux Davy ( sic ) crocket , pour ma part lje commandais le vieux mc coy et ses fils , j'avain engagé un tueur à gage et quelques garçons vachers ...

le 1er tour mes tirs n'ont pas fait mouche je m'avançais prudemment , trop vers la diligence , pendant ce temps les texans et les trappeurs étaient déjà au corps à corps , un des texans se pris les pieds ds un barrière et tomba , les morts commencaient à joncher le sol , les fusils à répétition claqianet sur la colline où j'avais pris position , unou deux hommes tombérent sous mon feu , un chasseur de bison s'enfuit , le veiux mac coy et ses fis tentaient d'abattre les texans qui avaient dèjà attelé la diligence ,

les trappeurs voyaient leurs rangs diminuer petit à petit , un des texans voulu rejoindre le dernier survivant sur la diligence mais se prit les pieds ds les rênes , Davy crocket supprimaient toutes oppositions , la famille mc coy n'arriva pas à prendre l'initiative et vit la diligence quitter la ville !!

on l' a compris belle partie d'old west avec des cochons , des chevaux ( à mort ) du suspense ,de l'émotion , nous manquaent les stetson !
el presidente
el presidente
SUPER JOHN
SUPER JOHN

Messages : 2381
Date d'inscription : 22/10/2007
Age : 57
Localisation : Rabastens le centre ludique du monde

https://forumludo.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum